Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Accompagnement sur le dispositif Prise en charge de cotisations sociales suite au gel

Prise en charge de cotisations sociales suite au gel : Un conseiller de la Chambre d’agriculture aide les agriculteurs au microBA à remplir le dossier de demande. Des réunions d'accompagnement gratuits organisées sur Nîmes, Bagnols/Cèze et Alès...

Simple et gratuit - coût pris en charge par la Chambre d’agriculturedu Gard - il suffit d’appeler le 04 66 04 51 06 pour prendre rendez-vous par téléphone ou en présentiel.

Plusieurs dates de rendez-vous possibles (1/2 heure par RV présentiel ou en ligne) de 8h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h00 à :

• Alès : Lundi 6 septembre et mercredi 8 septembre

• Nîmes : Vendredi 10 septembre - Jeudi 16 septembre - Vendredi 24 septembre