Vous êtes ici : Accueil > Actualités > AGRIEMPLOI 30

AGRIEMPLOI 30

Créé par la FDSEA, les JA et la Chambre d’agriculture, en partenariat avec la MSA, Pôle emploi et les Services de remplacement, l'association est à votre disposition pour vous aider dans toutes vos démarches liées à l’emploi agricole.

Vous êtes employeur : Vous cherchez de la main-d’œuvre ? Vous voulez vous simplifier les démarches administratives ?

AgriEmploi met à votre disposition du personnel et vous fait gagner du temps en réduisant le temps consacré aux formalités administratives.

AgriEmploi - Groupement d’employeurs départemental agricole - est une association à but non lucratif qui vous aide dans le portage salarial de vos salariés.

Vous êtes salarié : Vous souhaitez travailler en agriculture ?

Créé par la FDSEA, les JA et la Chambre d’agriculture du Gard, en partenariat avec la MSA, Pôle emploi et les services de remplacement.

Contact : 04.66.04.50.30  ou   agriemploi30@reseaufnsea.fr

Télécharger la brochure AGRIEMPLOI