Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Bienvenue à la ferme

Bienvenue à la ferme

Vacances : le dépaysement est au bout du champ !

Bienvenue à la ferme vous emmène (re)visiter les trésors de nos campagnes.

Et vous, quoi de prévu cet été ?

Vous rêvez...

...d'espace ?

La campagne de nos régions véhicule une image de liberté, si attractive après des semaines de confinement. Les fermes sont partout, pas besoin de faire de la route pour se dépayser !

...de retrouvailles ?

La convivialité rime avec rencontres, riches en partage et en découvertes. Sans compter la présence rassurante et affective des animaux de la ferme, pour les enfants, mais pas uniquement !

...d'expériences ?

Sans aller à l'étranger, vous pouvez vivre de nouvelles expériences à la ferme : rencontre avec les animaux, sport en milieu naturel, ateliers découverte et dégustations… en toute authenticité.

...de sécurité ?

La campagne est synonyme de calme et de sérénité. Le tourisme à la ferme se pratique en famille ou entre amis, toujours en petit comité. Loin des foules, près du cœur.

Venez (re)découvrir les offres de séjours à la ferme dans votre département et réservez de vraies pépites pour vous ressourcer, en famille ou entre amis, tout en soutenant les agriculteurs du réseau @Bienvenue à la ferme !

Pour réserver votre séjour sur notre site.

Gîtes, chambres d'hôtes, camping, accueil de camping-car, trouvez votre bonheur pour passer des vacances de rêve, au milieu des grands espaces !