Vous êtes ici : Accueil > Actualités > CGA Concours Général Agricole 2020

CGA Concours Général Agricole 2020

Les inscriptions au concours sont ouvertes !

L’obtention d’une médaille au Concours Général Agricole permet :

- D’augmenter ses ventes : on constate que face à deux produits comparables, le consommateur préfère généralement le produit médaillé.

- De faire connaître son produit aux distributeurs professionnels.

- De valoriser les savoir-faire de l’entreprise, la qualité du travail des salariés et de motiver le personnel de l’entreprise.

Pour plus d'informations et/ou y participer, cliquez sur ce lien.

Planning des inscriptions (Hors Vins , Ouverture Début novembre 2019)

Clôture des inscriptions (dates limites de réception de tous les documents tels que le justificatif de tarif réduit et le paiement cachet de la poste faisant foi) :

• Produits Laitiers, Produits issus de palmipèdes gras et Volailles : 20 octobre 2019
  • Armagnac : 29 octobre 2019
  • Apéritifs, Bières, Charcuteries, Confitures, Jus de fruits, Miels et hydromels : 17 novembre 2019
  • Cidres et poirés, Eaux de vie (sauf Armagnac et Alsace), Epices et chocolat,  Huiles de noix,  Produits de l’aquaculture,  Mistelles (vins de liqueurs  & pommeau), Rhums et punchs et Viandes : 15 décembre 2019
  • Produits oléicoles, Eaux de Vie d'Alsace : 5 janvier 2020
Qui contacter pour vous aider dans vos démarches d’inscription ?

Pour les départements du Gard, l'Hérault, l'Aude et les Pyrénées-Orientales merci de vous adresser à la Chambre régionale d'Agriculture Occitanie – Site de Lattes (CPS 34)

Marjorie ESPRIT - Tél : 04.67.20.48.08 / 04 67 20 88 82 / cga@languedocroussillon.chambagri.fr

Porte de Versailles

Du 22 février au 1er mars 2020