Vous êtes ici : Accueil > Actualités > CGA Concours Général Agricole 2021

CGA Concours Général Agricole 2021

Les inscriptions à la 130ème édition du Concours Général Agricole des Produits sont ouvertes !

L’obtention d’une médaille au Concours Général Agricole permet :

- D’augmenter ses ventes : on constate que face à deux produits comparables, le consommateur préfère généralement le produit médaillé.

- De faire connaître son produit aux distributeurs professionnels.

- De valoriser les savoir-faire de l’entreprise, la qualité du travail des salariés et de motiver le personnel de l’entreprise.

Pour plus d'informations et/ou y participer, cliquez sur ce lien.

Pour vous inscrire, rendez-vous sur le site : www.concours-general-agricole.fr

Pour toutes questions, merci de contacter les organisateurs en priorité par mail à : produits@concours-general-agricole.fr

Le Concours Général Agricole suit attentivement l'évolution de la situation actuelle et travaille pour assurer la tenue de l'édition 2021 dans les meilleurs conditions.

Qui contacter pour vous aider dans vos démarches d’inscription ?

Pour les départements du Gard, l'Hérault, l'Aude et les Pyrénées-Orientales merci de vous adresser à la Chambre régionale d'Agriculture Occitanie – Site de Lattes (CPS 34)

Marjorie ESPRIT - Tél : 04.67.20.48.08 / 04 67 20 88 82 / cga@languedocroussillon.chambagri.fr

Porte de Versailles
Du 22 février au 7 mars 2021