Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Concours national de la création agroalimentaire BIO

Concours national de la création agroalimentaire BIO

Dépôt des dossiers avant le 15 août 2020...

Ouvert à toute entreprise agroalimentaire biologique française de moins de 3 ans, le Concours National de la Création Agroalimentaire Biologique est le premier concours national exclusivement dédié aux jeunes entreprises agroalimentaires de la bio.

Il a pour objectif d’encourager le développement de la filière agroalimentaire biologique française et de donner de la visibilité aux produits alimentaires innovants.

Déroulement 8e édition

Vous êtes une jeune entreprise agroalimentaire (moins de 3 ans) et avez développé un produit bio innovant ? Ce concours est pour vous !

• 15 Janvier au 15 août 2020 : dépôt des candidatures
  • Inscription gratuite au concours en renseignant le formulaire en ligne et renvoyant le dossier de candidature.
  • Septembre : jury
  • Octobre : annonce des résultats et remise des prix