Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Les trophées de l'excellence BIO

Les trophées de l'excellence BIO

Candidatez jusqu'au 18 décembre à la 8ième édition du concours...

Organisé par l’Agence Bio et le Crédit Agricole, ce concours a pour objectif de faire émerger et soutenir des initiatives exemplaires, innovantes et reproductibles de tous les acteurs de l’agriculture biologique.

Ouvert à tous les acteurs professionnels et à toutes les entreprises des filières biologiques, qu’ils soient producteurs, transformateurs, distributeurs ou associations, les candidats ont jusqu’au 18 décembre 2020 pour adresser leur dossier.

Récompenses : Un lauréat sera désigné dans chacune des 2 catégories (Producteurs et Entreprises/Associations). Ils recevront chacun la somme de 6000 €.

2 “coups de coeur” du jury seront désignés et recevront la somme de 1500 € chacun.

Télécharger les documents :

Règlement du Concours

Dossier de Candidature Trophées de l’Excellence BIO

Informations complémentaires : concours@agencebio.org Anne Basset 01 48 70 48 35