Vous êtes ici : Accueil > Actualités > PARCELLES EN MARAICHAGE ET PETIT ELEVAGE BIO

PARCELLES EN MARAICHAGE ET PETIT ELEVAGE BIO

Avant le 20/08/2020

Commune de St Dionisy en Vaunage : une offre de location pour des parcelles en maraichage et petit élevage en Bio...

La commune de Saint Dionisy porte un projet de développement de l’agriculture et des circuits courts sur son territoire.

La Société Coopérative d’Intérêt Collectif « Bioo Rhôny » qui détient le foncier, en collaboration avec la commune, recherche des agriculteurs pour produire en agriculture biologique maraichage et/ou petit élevage et/ou plantes aromatiques & médicinales sur des parcelles de la plaine de la Vaunage.

DOSSIER détaillé en suivant CE LIEN.

L’envoi des candidatures doit se faire auprès de la SCIC avant le JEUDI 20 AOÛT 2020 au moyen du formulaire à télécharger.

SCIC BIOO RHONY
Mairie de Saint Dionisy
1, route de Calvisson – 30980 Saint-Dionisy
Tél de M Le Maire :
Mail : lebioorhony@orange.fr

Contact Chambre d'agriculture : Gaëlle BOISMERY 06 23 65 11 29

Ce projet est soutenu par les aides publiques de l’Europe, de l’État, de la Région Occitanie, du Département et de Nîmes Métropole.