Vous êtes ici : Accueil > Votre Chambre d'agriculture > CORONAVIRUS FACE A LA CRISE

CORONAVIRUS FACE A LA CRISE

30/10/2020

ATTESTATION PERMANENTE EXPLOITANT(E) AGRICOLE A TELECHARGER pour vos déplacements.

En accord avec les services de la Gendarmerie du Gard et de la Préfecture du Gard,  l'autorisation permanente de déplacement quI a été négocié au bénéfice des agriculteurs gardois.

Celle-ci est basée sur le même fonctionnement que celle du premier confinement.

VOIR AUSSI :
rubrique TRANSPORT - SE DEPLACER

Le système d'aides a évolué...

Retrouvez sur notre page AIDES AUX ENTREPRISES une FICHE MEMO de tous les dispositifs.

Site de la CA30

Seuls seront autorisés à entrer dans les locaux les personnes ayant rendez-vous une convocation à une réunion.

Les visiteurs ont l'obligation de se présenter à l'accueil et de s'y inscrire (heures ajustées : 9/12h -14/16h).

Port du masque obligatoire.

Vous pouvez contacter les conseillers de la Chambre d’agriculture du Gard sur leurs portables (ORGANIGRAMME) ou par mail (prenom.nom@gard.chambagri.fr)

PREFECTURE DU GARD

Retrouvez toutes les mesures prises pour les lutte contre la COVID 19 en consultant les actualités du site de la Préfecture du Gard :

COVID 19 : Point sur la situation dans le Gard

VOIR AUSSI :