Vous êtes ici : Accueil > Votre Chambre d'agriculture > CORONAVIRUS FACE A LA CRISE

CORONAVIRUS FACE A LA CRISE

Suite aux mesures prises par le Gouvernement, nous avons réorganisé complètement notre structure afin de respecter nos engagements tout en respectant les règles de sécurité et d’hygiène du contexte actuel. Nous nous efforçons de maintenir notre activité.

L’accueil au public est limité et les rencontres collectives sont reportées (réunions, démonstrations, formations…) en raison de l’épidémie de coronavirus et conformément aux directives nationales. Les rendez-vous individuels sont maintenus.

Reprise d'activités sur site :
Seuls seront autorisés à entrer dans les locaux les personnes ayant rendez-vous une convocation à une réunion. Les visiteurs ont l'obligation de se présenter à l'accueil et de s'y inscrire (heures ajustées : 9/12h -14/16h).

CELLULE DE CRISE : NOUS CONTACTER

En plus de la mise à jour régulière de cette page et de l’ensemble de notre site, si vous avez des questions sur les conséquences de l’épidémie de coronavirus sur vos exploitations agricoles, envoyez un mail à l'adresse :  agricrise@remove-this.gmail.com

Un guichet unique créé par les OPA gardoises (Chambre d’agriculture, FDSEA, JA, Coopération, Vignerons indépendants, MSA, Crédit agricole) pour répondre au mieux à vos interrogations (emplois, approvisionnement, vente, banques, assurances, élevage, solidarité dans l'urgence…).

• Pour les questions techniques, vous pouvez contacter les conseillers de la Chambre d’agriculture du Gard sur leurs portables (ORGANIGRAMME) ou par mail (prenom.nom@gard.chambagri.fr)
  • Les JA sont joignables au 06 14 58 79 54 ou promoja30@gmail.com
  • La Fédération des Vignerons indépendants au mail :
    barbara.martin@vigneron-independant.com
  • La Coopération est joignable au 06 87 29 89 47 ou au mail :  c.groppi@coopoccitanie.fr
  • La FDSEA :
    service syndical    fdsea30@reseaufnsea.fr
    juriste en droit       social fdsea30.juridique@reseaufnsea.fr
    service paye          fdsea30.paye@reseaufnsea.fr
  • Groupement d’employeurs AGRI EMPLOI 30.
    Merci de privilégier les mails à l'adresse : agriemploi30@reseaufnsea.fr
    06 30 94 36 27 ou 06 69 36 77 54 pour les questions urgentes
  • Service de remplacement : Marjorie Pinero
    gard@servicederemplacement.fr ou 06 61 68 55 29
  • Confédération Paysanne à l'adresse mail :  conf30@orange.fr et 06 31 13 73 76

NEWSLETTER Chambre d'agriculture

Une note d'information agricole est envoyée ar mail. Pour la recevoir, faites votre demande à l'adresse : maguelonne.meric@gard.chambagri.fr

> FAQ AGRICULTURE GOUVERNEMENT
    Foire aux Questions du Ministère de l'agriculture et de l'alimentation.

> FAQ des Chambres d'agriculture France
    Foire aux questions COVID-19