Vous êtes ici : Accueil > Votre Chambre d'agriculture > CORONAVIRUS FACE A LA CRISE

CORONAVIRUS FACE A LA CRISE

ACCUEIL SUR SITE

Seuls seront autorisés à entrer dans les locaux les personnes ayant rendez-vous une convocation à une réunion.

Les visiteurs ont l'obligation de se présenter à l'accueil et de s'y inscrire (heures ajustées : 9/12h -14/16h).

Port du masque obligatoire.

Vous pouvez contacter les conseillers de la Chambre d’agriculture du Gard sur leurs portables (ORGANIGRAMME) ou par mail (prenom.nom@gard.chambagri.fr)

Pour vous accompagner dans vos démarche du plan de relance, la chambre d’agriculture du Gard et l’équipe du pôle entreprise s’engagent à vos côtés, en créant le Point Accueil Relance PAR.

Accueil le lundi après-midi - 14h/17h - ou vendredi matin - 9h/12h - sur le site de Nîmes.
Un bureau a été spécialement ouvert pour accueillir et conseiller les agriculteurs ayant besoin d’informations sur les mesures de ce Plan. Vous pouvez également nous contacter par téléphone au 04 66 04 50 65 aux horaires d’ouverture du PAR.

Le système d'aides a évolué...

Retrouvez sur notre page AIDES AUX ENTREPRISES une FICHE MEMO de tous les dispositifs.

25/02/2021

ATTESTATION PERMANENTE EXPLOITANT(E) AGRICOLE A TELECHARGER pour vos déplacements.

En accord avec les services de la Gendarmerie du Gard et de la Préfecture du Gard, l'autorisation permanente de déplacement qui a été négocié au bénéfice des agriculteurs gardois.

Celle-ci est basée sur le même fonctionnement que la précédente.

VOIR AUSSI :
rubrique TRANSPORT - SE DEPLACER

PREFECTURE DU GARD

Retrouvez toutes les mesures prises pour les lutte contre la COVID 19 en consultant les actualités du site de la Préfecture du Gard :

COVID 19 : Point sur la situation dans le Gard

Arrêté applicable dans le département du Gard :

Arrêté du 4 janvier 2021 (port du masque)

Consulter :

Foire Aux Questions mesures de soutien économiques

Où se faire dépister COVID-19 en Occitanie ?

Consultez ici la mise à jour des lieux de prélèvements et toutes les informations pratiques sur une carte interactive des lieux de dépistage proches de vous.

Il est désormais possible de se faire dépister sans ordonnance, muni de sa carte vitale et d'une pièce d'identité, dans de nombreux laboratoires et centres de prélèvements de la région.

Vous pouvez contacter le centre de dépistage le plus proche pour en connaître les modalités d'organisation (prise de rendez-vous ou créneaux de dépistage sans rendez-vous).

voir aussi