Vous êtes ici : Accueil > Territoires > Mas des agriculteurs > APPRO Association des Plateformes de Producteurs

APPRO Association des Plateformes de Producteurs

A qui s'adresse APPRO Association des Plateformes des producteurs de la région Occitanie ?

Créée en juin 2020, l’Association des Plateformes de Producteurs de la Région Occitanie regroupe le réseau des Chambres d’agriculture et les plateformes logistiques de distribution de produits agricoles dirigées par des agriculteurs.

Ses 2 objectifs principaux sont de promouvoir ce modèle de massification de l’offre de produits locaux et de favoriser les échanges commerciaux (entre elles et sur différents marchés) tout en garantissant la juste rémunération des agriculteurs.

APPRO est un réseau commercial qui permet aux plateformes d'échanger sur leurs pratiques, de se faire connaître et de développer leur chiffre d'affaires dans la restauration collective et sur d'autres marchés.

Chaque année, APPRO participe au showroom régional RHD organisé par ADOCC et la Région Occitanie.

N'hésitez pas à nous contacter !

Votre contact Chambre d'agricultrue du Gard, Jérôme PAPAÏX

jerome.papaix@gard.chambagri.fr

APPRO : une solution pour vos achats professionnels de produits locaux

Télécharger la plaquette