Vous êtes ici : Accueil > Votre Chambre d'agriculture > Notre offre de services > Formations > 30_Enregistrez vos pratiques avec MesParcelles

30_Enregistrez vos pratiques avec MesParcelles

Etre autonome pour satisfaire aux exigences de la traçabilité, enregistrer tous les travaux parcellaires, tenir à jour et imprimer les documents réglementaires.

Durée : 1 jour

Contenu :

Prise en main de l’outil d’enregistrement de la traçabilité, prise en main du module « interventions » permettant d’enregistrer ses pratiques du semis à la récolte.

Méthode :

Démonstration à partir d’exemples et mise en pratique à partir d’exercices utilisant les données de l’exploitation sur les différents applicatifs internet. Formation en salle informatique.
Evaluation : différents exercices vous permettront de faire le point sur vos acquis pendant la formation.

Pré-requis :

Avoir réalisé sa cartographie dans le cadre de la prestation CA 30 prévue à cet effet.

Public :

Agriculteurs souhaitant utiliser le logiciel MesParcelles.

Tarifs

214 € (Contributeur VIVEA : possibilité de prise en charge partielle. Dans ce cas, montant de la participation : 25 €)

Nos nouvelles Formations

Aucune actualité disponible.

Duree

1 jour

Intervenants

Philippe CAILLOL - Conseiller Maraîchage et Diversification (PPAM..) en agriculture conventionnelle et Bio

Catherine IRR - Responsable produit MesParcelles

Thierry PIANETTI - Responsable Pôle productions végétales

Sessions

• Plusieurs sessions programmées au cours de l'année, nous contacter.

Responsable du stage

Catherine IRR - Responsable produit MesParcelles