Vous êtes ici : Accueil > Votre Chambre d'agriculture > Notre offre de services > Formations > 30_Perfectionnez vous avec MesParcelles

30_Perfectionnez vous avec MesParcelles

Gagner en aisance dans l’utilisation de MesParcelles.

Durée : 1 jour

Contenu :

Etat des lieux des besoins de chaque stagiaire vis-à-vis de l’utilisation de MesParcelles. Retour sur les fonctions simples de MesParcelles (tracé et modification d’îlots et parcelles, informations parcellaires…), enregistrement de la traçabilité.

Méthode :

Démonstration à partir d’exemples et mise en pratique à partir d’exercices sur son compte d’abonné. Formation en salle informatique.
Evaluation : différents exercices vous permettront de faire le point sur vos acquis pendant la formation.

Pré-requis :

Etre abonné à MesParcelles.

Public :

Abonnés à MesParcelles désireux de s’améliorer dans l’usage de cet outil.

Tarifs

189 € (Contributeur VIVEA : possibilité de prise en charge totale. Dans ce cas, montant de la participation : 0 €. Un chèque de caution de 25 € est demandé à l’inscription)

Nos nouvelles Formations

Aucune actualité disponible.

Duree

1 jour

Intervenants

Catherine IRR - Responsable produit MesParcelles

Thierry PIANETTI - Responsable Pôle productions végétales

Philippe CAILLOL - Conseiller Maraîchage et Diversification (PPAM..) en agriculture conventionnelle et Bio

Sessions

• Plusieurs sessions programmées au cours de l'année, nous contacter.

Responsable du stage

Catherine IRR - Responsable produit MesParcelles