Vous êtes ici : Accueil > Votre Chambre d'agriculture > Notre offre de services > Formations > 66_Découvrir la démarche RSE

66_Découvrir la démarche RSE

Connaître les critères de la démarche RSE et se positionner sur son exploitation.

Durée : 1 jour

Objectif principal :

Public visé :

Agriculteurs, salariés agricoles et porteurs de projet des Pyrénées-Orientales.

Contenu :

La démarche de Responsabilité Sociétale des Entreprises. Etat des lieux des pratiques existantes, les actions essentielles, les enjeux de société auxquels l'agriculture devra répondre. Evaluer l'impact de ses activités : tableau de bord des indicateurs pour piloter votre démarcher RSE.

Méthodes pédagogiques :

Apports théoriques, échanges et exemples pratiques.

Méthodes d'évaluation :

Auto- positionnement.

Intervenants :

E. DELABRE - Consultant stratégie qualité développement durable - ICV

25 avril 2024
1 jour

Toulouges - ICV

Coût global : 288 €/jour
Tarif agriculteur* : 50 €/jour

*Sous réserve de financement VIVEA et à jour de vos cotisations

Vous souhaitez passer votre certification HVE, votre Chambre d'agriculture vous accompagne avec au choix.

Un accompagnement selon votre profil et vos besoins, formation seule, formation + prestation d'accompagnement ou prestation d'accompagnement seule.

La certification HVE en vidéo

Nos nouvelles Formations