Vous êtes ici : Accueil > Actualités > ALES AUDACE 2023

ALES AUDACE 2023

Concours de projets audacieux ! Candidatez jusqu'au 15 octobre 2023

Alès Agglomération a créé le concours Alès Audace en 2012 pour récompenser les porteurs de projet innovants et entreprenants sur le territoire. Lancez-vous !

La 11e édition du concours Alès Audace est lancée ! Toujours doté de 130 000 € de récompenses en numéraire ou en accompagnement, ce concours a déjà permis l’éclosion de nombreux projets donnant lieu à de belles réussites.

Les inscriptions sont ouvertes du 28 août au 15 octobre 2023. Les porteurs de projets, les créateurs d’entreprises ou encore toute entreprise qui portent un nouveau produit innovant, peuvent ainsi profiter de cet été pour peaufiner leur dossier ou simplement se décider à participer à cette aventure économique unique en son genre.

Cette année, c’est le DÉFI CLIMAT qui est retenu.

Ce défi s’inscrit dans les enjeux d’adaptation de l’économie au changement climatique, à la transition écologique.

Les candidats pourront, par exemple, présenter des projets concourant à la sobriété énergétique, à des solutions techniques pour limiter les impacts environnementaux, pour permettre la décarbonation de l’économie quel que soit le secteur d’activité…

Candidatez sur la base d’un dossier de présentation très simple, les présélections seront organisées fin octobre et les auditions des finalistes se dérouleront dans la foulée, et enfin les lauréats seront dévoilés le 5 décembre 2023 lors de la traditionnelle soirée économique.

Toutes les informations sur le site

/www.ales-audace.fr