Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Appel à candidature pour l’exploitation de parcelles compensatoires SNCF

Appel à candidature pour l’exploitation de parcelles compensatoires SNCF

AAC du 23/09/2019 au 29/11/2019 : SNCF-Réseau est à la recherche d'exploitant(e)s pour une mise en valeur agri-environnementale de parcelles de pâtures et/ou friches.

Les parcelles sont situées sur les communes de Bezouce, Meynes, Redessan ou Manduel et sont partagées en 9 lots de 0.53 ha à 2.64 ha.

Ces parcelles sont à exploiter dans le cadre de la compensation environnementale de la gare Nîmes-Pont du Gard.

Elles sont donc soumises à des cahiers des charges qui ont pour objectif l'entretien de milieux pour l'Outarde canepetière et le Lézard ocellé.

Télécharger le document de présentation (cahier des charges).

Ces parcelles sont mises à disposition via un prêt à usage et un contrat de prestations environnementales (durée initiale 1 an ; puis potentiellement jusqu'en 2043)

Les documents à nous retourner sont les suivants :

• ainsi que vos attestations MSA (situation et relevé parcellaire).

Pour tous renseignements contacter Justine Corrot au 04 66 04 50 28 ou 06 03 36 98 89
mail : justine.corrot@gard.chambagri.fr

La date limite pour déposer son dossier de candidature est le 29 novembre 2019 minuit. Passé cette date, aucune candidature ne pourra être reçue.

Les éléments de candidature doivent être renvoyés complets avant le 29/11/19 à l'attention de

Madame Justine Corrot
Chambre d'agriculture du Gard