Vous êtes ici : Accueil > Actualités > BARRE DE GUIDAGE POUR VOS TRACTEURS

BARRE DE GUIDAGE POUR VOS TRACTEURS

Savez-vous qu'il existe une barre de guidage qui peut vous faciliter la conduite de votre tracteur dans les vignes, les vergers. Exemple d'utilisation à Bagnols sur Cèze...

La barre de guidage Matrix 430 V/F sur vos tracteurs.

Barre de guidage GPS Développé par la Chambre d'agriculture du Gard avec Teejet.

Spécialement conçu pour les traitements vignes et vergers.

Permet de savoir où on est passé et ou il faut passer en fonction de l'outil dont on dispose et de la façon dont on travail.

Dans les belles vignes en gobelet du côté de Bagnols-sur-Cèze le 8 décembre 2022, installation, mise en route et réglage d'une barre de guidage Teejet 430 VF sur un Fendt 209 V avec coupure de traçage relié sur la prise auxiliaire 3 pour une coupure de traçage a porter de pouce.

Des formations prises en charge a 100% VIVEA sont prévus sur le Gard et dans les Pyrénées orientales en février (que l'on soit équiper ou non) sur le guidage GPS.

Contactez sans tarder notre conseiller

Pierre-Denis CAULT

Téléphone 06 23 92 37 87