Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Elevage et compensation environnementale en garrigues

Elevage et compensation environnementale en garrigues

La Chambre d'agriculture du Gard cherche à maintenir et développer le pâturage en garrigues en profitant notamment des mesures pastorales des projets de compensation d'aménagement.

Au vu des conditions exceptionnelles liées à la crise sanitaire, Solène FAURE notre stagiaire jusqu'à mi-juillet, se propose de vous contacter par mail dans le cadre de son étude sur

L'élevage et la compensation environnementale en garrigues

Trois possibilités :

• Solène remplit le questionnaire avec vous lors d'un entretien téléphonique (prendre contact par mail)
  • Questionnaire sous format Word : vous remplissez les zones grisées puis vous renvoyez le document par mail.

• Questionnaire sous format PDF: vous remplissez les zones pointillées du document puis le renvoyez par mail.

Mail : solene.faure@gard.chambagri.fr

Télécharger le questionnaire ci-contre.

EN SAVOIR PLUS ?  Solène vous explique tout

Elevage pastoral : état des lieux

Chambre d'agriculture du Gard
Stagiaire Pôle TERRITOIRES: Solène FAURE solene.faure@gard.chambagri.fr