Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Explorez 100 ans d'agriculture en un clic !

Explorez 100 ans d'agriculture en un clic !

Afin de célébrer les 100 ans passés aux côtés des acteurs du monde agricole, les Chambres d'agriculture sont fières de vous dévoiler leur nouveau site internet dédié à cet évènement...

100ans ensemble

À l'occasion du centenaire, rendez-vous sur ce site pour explorer l'ensemble des évènements, livres et contenus digitaux initiés par les Chambres d'agriculture.

Explorez les dates clés du siècle dernier qui ont marqué l'engagement des Chambre auprès du secteur agricole

Découvrez leurs missions pour l'avenir et les projets qui façonnent le paysage agricole d'aujourd'hui et de demain

Rendez-vous sur 100ans.chambres-agriculture.fr

>> 100 ans d'Agriculture en Occitanie <<