Vous êtes ici : Accueil > Actualités >  Guide du choix de pulvérisateur en vigne large

Guide du choix de pulvérisateur en vigne large

Le choix d’un appareil de traitement impacte le fonctionnement d’une exploitation pour plusieurs années. Les critères de choix sont nombreux, complexes et interdépendants. Se poser les bonnes questions est primordial avant de faire son choix...

Ce guide gratuit vise à appuyer les viticulteurs pour faire le meilleur choix lors du renouvellement de leur pulvérisateur.

Il permettra de prendre en compte les contraintes d’exploitations afin de s’adapter à chaque situation.

Pour les différentes catégories d’appareils, le guide aborde les principales précautions à prendre et les questions à poser au constructeur avant l’achat.

Financement écophyto.

GUIDE gratuit 16 pages

Par IFV, IRSTEA, Chambre d'agriculture de l'Hérault, Chambre d'agriculture du Gard

CONSULTER :