Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Inscrivez-vous au 31ième Concours Gard Gourmand !

Inscrivez-vous au 31ième Concours Gard Gourmand !

L'édition 2023 – millésime 2024 du concours Gard Gourmand est lancée. La période des inscriptions est fixée du 1er au 15 juin 2023 minuit inclus.

Lancement de l’édition 2023 du concours Gard Gourmand, millésime 2024.

Artisans, Restaurateurs, Traiteurs, producteurs
Participez au Concours et devenez médaillés Gard Gourmand !

En partenariat étroit avec la Chambre de Commerce et d’Industrie du Gard, la Chambre de Métiers et de l’Artisanat du Gard, la Chambre d’agriculture du Gard, l'association Bienvenue à la ferme et Gard Tourisme, le Département organise la 31ème édition du concours Gard Gourmand.

La période des inscriptions est fixée du 1er au 15 juin 2023 minuit.

Pour vous inscrire, veuillez suivre ce lien

A NOTER : Quand bien même vous avez déjà participé au concours, vous devrez créer un compte avec un identifiant et un mot de passe et pensez à vérifier dans vos spams le mail de confirmation.

Le 31ème Concours Gard Gourmand 2023 millésime 2024 organisé sous la bannière « Le Gard, Militant du Goût » se déroulera du 02 au 06 octobre 2023 au Purple Campus de la CCI Sud Formation / CFA Occitanie - Etablissement de Nîmes Marguerittes - 32 avenue Magellan à Marguerittes.

A lire aussiEn savoir plus