Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Le Mas et les Jeunes agriculteurs du Gard

Le Mas et les Jeunes agriculteurs du Gard

Un partenariat sous forme d'un rendez-vous mensuel...

Le Syndicat Jeunes Agriculteurs du Gard et Le Mas des Agriculteurs sont heureux de vous présenter leur partenariat exceptionnel !

Parce que l'installation de jeunes agriculteurs sur notre département est indispensable au renouvellement des générations en agriculture, le Syndicat Jeunes Agriculteurs du Gard et le Mas des Agriculteurs ont décidé de s'associer pour créer un partenariat unique et inédit.

Mettre en lumière la richesse des produits agricoles locaux du Département du Gard, par la création de ce partenariat exceptionnel, n'existe nulle part ailleurs.

Tous les premiers samedis du mois, un jeune agriculteur est invité à proposer ses produitsau Mas des Agriculteurs, et ce, pendant un mois sur un espace réservé.

→ Ce mois-ci, venez à la rencontre le samedi 3 juillet de  BioPop avec Valentina Vespa, exploitation familiale maraîchère à St Chaptes. Elle vous fera découvrir ses savoureuses courgettes et aubergines.

VOTRE NOUVEAU RENDEZ-VOUS pour rencontrer les jeunes agriculteurs tous les premiers samedis du mois, à 10h, au Mas des Agriculteurs, 581 rue Michel Debré, 30000 Nîmes.

Suivre l'actualité du Mas des agriculteurs sur la page Facebook  @leMasdesAgriculteurs