Vous êtes ici : Accueil > Actualités >  Les Chambres d’agriculture toujours à vos côtés !

Les Chambres d’agriculture toujours à vos côtés !

Les Chambres d'agricultures engagées dans une démarche qualité performance...

Le réseau des Chambres d’agriculture lance sa grande enquête de satisfaction nationale.

Dans un monde où les enjeux agricoles sont en constante évolution, les défis qui se présentent à vous sont nombreux. Acteur majeur de la vitalité de nos territoires, le réseau des Chambres d’agriculture est à vos côtés pour y répondre et vous accompagne depuis près d’un siècle pour vous offrir un service de qualité.

Pour maintenir cette relation de confiance et rester au plus proche de vos attentes, nous conduisons une grande enquête nationale de satisfaction, à destination des agriculteurs et collectivités, coordonnée sur l’ensemble du territoire.

En prenant part à cette enquête, vous nous permettez d’améliorer et d’adapter nos pratiques pour vous fournir le meilleur de nos savoir-faire.

Votre avis compte !

POUR VOUS. AUJOURD'HUI. ET DEMAIN