Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Magali Saumade, présidente de la Chambre d'agriculture du Gard présente ses voeux

« En 2023, la Chambre d’agriculture du Gard restera un partenaire fidèle des professionnels agricoles et des acteurs du territoire. Nous continuerons à agir pour des entreprises performantes, des prix rémunérateurs, un accès partagé de l’eau. Sans eau, pas d’agriculture. Sans agriculture, pas de nourriture. L’agriculture est au cœur des enjeux de notre société. 2023 sera une nouvelle année de défis. Soyez assurés que la Chambre d’agriculture mettra toute son énergie pour les relever et pour défendre une agriculture gardoise belle et ambitieuse. Je vous souhaite une très belle année 2023 ».

Magali Saumade,

Présidente Chambre d'agriculture du Gard