Vous êtes ici : Accueil > Actualités > OFFRE EMPLOI CDD déclarations PAC 2024

OFFRE EMPLOI CDD déclarations PAC 2024

La Chambre d'agriculture du Gard recrute quatre vacataires PAC pour la campagne PAC 2024...

Votre mission sera de conseiller les agriculteurs et de monter les dossiers de demande d’aides aux surfaces PAC.

Vous avez une connaissance du milieu agricole, vous maîtrisez les outils informatiques et vous souhaitez vous impliquer dans l’accompagnement des agriculteurs gardois dans leurs déclarations PAC.

Conditions d’emploi :

CDD temps plein du 25 mars au 24 mai 2024 à Nîmes.

Pour accompagner les agriculteurs gardois pour faire leurs dossiers PAC, la Chambre d’agriculture recrute des vacataires.

Au sein d’une équipe, vous réaliserez du conseil règlementaire, des saisies cartographiques et des dépôts de dossiers.

Compétences recherchées : maîtrise des outils informatiques, rigueur dans l'organisation du travail, Permis B.

Connaître le milieu agricole serait un plus.

Candidature (CV et lettre de motivation) à adresser avant le 13 février à christophe.berdou@gard.chambagri.fr

Retrouvez toutes les offres d'emploi dans la rubrique dédiée.

Offre emploi CDD
du 23 mars au 25 mai 2022