Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Ouverture du Mas des agriculteurs à Nîmes.

Ouverture du Mas des agriculteurs à Nîmes.

Venez faire vos courses de produits locaux dans un magnifique bâtiment en verre et en pierre du Gard !

Le Mas des agriculteurs est ouvert.

C’est une belle réalisation collective qui a été conçue par les agriculteurs pour les consomm'acteurs.

Un vrai outil économique pour permettre à la fois un prix rémunérateur du travail des producteurs et un prix juste pour les consommateurs.

Plus de 3000 agriculteurs se sont fédérés autour de ce projet exemplaire. A nous tous maintenant de le faire vivre.

Situé sur le site de la Chambre d'agriculture (1120 route de St-Gilles à Nîmes, à côté de Truffaut, près de Cap Costières).

Le magasin de 960 m2 est ouvert :

du lundi au samedi de 8h30 à 19h30

et le dimanche matin de 9h à 12h30.

Plus d'informations sur la page dédiée.

/!\ Suivez l'actualité du Mas sur Facebook.

Interview France Bleu Gard Lozère :

Un outil économique pour les agriculteurs du Gard

Le bâtiment, en verre et en pierres du Gard, a été conçu pour être un véritable outil économique pour les producteurs gardois. Plusieurs restaurants nîmois viendront s'y approvisionner. Magali Saumade, la présidente de la Chambre d'agriculture, espère également attirer les professionnels de la restauration collective."Ils n'auront plus d'excuse, dit-elle, car nous pouvons les fournir".

Les consommateurs, eux, pourront venir directement sur le site ou passer commande sur internet et la récupérer grâce au drive. "Nous vivons dans un monde qui évolue et là, c'est la preuve que les agriculteurs savent se mettre au niveau de l'attente des consommateurs."

Magali SAUMADE, présidente de la Chambre d'agriculture du Gard

Mas des agriculteurs