Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Permanences agricoles sans rendez-vous

Permanences agricoles sans rendez-vous

Chaque semaine des permanences agricoles l'après-midi de chaque semaine de 14 à 17 H à Nîmes, Alès et au Vigan...

Face au désarroi du monde agricole et suite à la demande du gouvernement, le Préfet du Gard instaure, après concertation de la Chambre d’agriculture, l’organisation de permanences agricoles récurrentes, à compter du vendredi 1er mars dans les trois arrondissements du département.

Un rendez-vous personnalisé permettra de faire le point sur les difficultés rencontrées par l’agriculteur (technique, économique, psychologique…), réalisé par les services de la DDTM et de la DDFIP.

Sans rendez-vous, ces permanences auront lieu de 14 à 17h  :

• A Alès : le lundi
  • Au Vigan : le mercredi
  • A Nîmes : le vendredi

Adresses précises de ces permanences :

Alès : Sous-préfecture au 3 boulevard Louis Blanc
Le Vigan : Sous-préfecture au 24 rue des Barris
Nîmes : DDTM au 89 rue Weber

Sans RV de 14 à 17h
LUNDI : Sous-préfecture au 3 boulevard Louis Blanc à Alès - MERCREDI : Sous-préfecture au 24 rue des Barris au VIGAN - VENDREDI : DDTM au 89 rue Weber à Nîmes