Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Projet Alimentaire Territorial Pays viganais

Projet Alimentaire Territorial Pays viganais

07/02/2023 Invitation Communauté de communes du pays Viganais

Le Projet alimentaire territorial de notre territoire se construit AVEC VOUS !

La Communauté de Communes du Pays Viganais  vous invite à co-construire son Projet Alimentaire Territorial. Vous êtes acteur du territoire (association, entrepreneur, agriculteur, élu... ) avec une volonté d’œuvrer pour une société plus humaine et durable, venez participer à un événement pas comme les autres !

La Chambre d’agriculture du Gard  est partenaire et accompagne les projets alimentaires territoriaux, qui sont une nouvelle opportunité pour soutenir les producteurs locaux et les circuits courts : points de vente collectifs, projet de livraison cantines de la restauration collective, groupements d’approvisionnement pour la grande distribution, livraisons paniers solidaires, ateliers de transformation, etc….

Pour participer merci de confirmer votre présence grâce au lien :

Inscription obligatoire sur ce lien

Cette rencontre est coorganisée avec la Chambre d’agriculture du Gard et la Communauté de commune du Pays viganais.

C’est l’occasion de proposer vos idées, vos projets !

Votre contact à la Communauté de commune :

Célia DUPETIT   04.99.54.27.13   c.dupetit@cc-paysviganais.fr

Pour tous renseignements contact Cécile CAILLOL :
cecile.caillol@gard.chambagri.fr