RECRUTEMENT INTENDANT-E AGENT DE MAINTENANCE
Le poste
INTENDANT / AGENT DE MAINTENANCE
Les missions
Au sein de l’équipe et sous l’autorité du Directeur de la Chambre d’agriculture du Gard, cette mission essentielle à l’activité de notre établissement recouvre les champs suivants :
- Assurer l'entretien de toutes les surfaces dans les locaux administratifs du siège (bureaux, salles de réunion, espaces communs)
- Assurer la gestion des sanitaires (nettoyage, remplacement des consommables, ...)
- Respecter le planning de travail
- Gérer en toute sécurité les produits chimiques d'entretien et les stocks de produit
- Maintenance du matériel et du local de travail
- Signaler tout dysfonctionnement ou anomalie
Compétences - Aptitudes
- Bonne connaissance des techniques de nettoyage, d’hygiène et de sécurité
- Rigueur, organisation, réactivité et autonomie dans le travail
- Efficacité et rapidité dans le travail
- Bonne qualité relationnelle, sens du service
Conditions d'emploi
- CDI
- Permis B
- Rémunération selon grille de la Chambre d'agriculture – Indice 275 ; 1775€ brut mensuel
Lieu d'affectation
Résidence administrative : Siège de la Chambre d’agriculture du Gard à Nîmes
Date d'entrée en fonction
Janvier 2023
Candidatures
Les candidatures sont à adresser au plus tard le : 20 novembre 2022
À Monsieur Aymeric DEGLAIRE, Directeur
Chambre d’agriculture du Gard
Mas de l’agriculture
1120 route de Saint -Gilles
CS 38283 - 30942 NIMES cedex 9
Ou par mail à : sabine.berthaud@gard.chambagri.fr
Joindre un CV et une lettre de motivation.