Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Se former, la clé pour s'adapter !

Se former, la clé pour s'adapter !

Investir pour renforcer son avenir.

Découvrez notre nouvelle offre de formations 2023/2024 !

Investir pour renforcer son avenir

Laurent Paillat, Elu de la Chambre d'agriculture du Gard en charge de la formation

Parfois je me demande comment nous faisons pour réussir autant de belles choses sans que personne ne s’en aperçoive et sans même nous former. Je sais que nous avons reçu de très bons enseignements dans nos écoles agricoles. Je sais que beaucoup d’entre nous lisent des revues professionnelles, se déplacent sur des salons, dans des forums, écoutent des webinaires…
Alors je me demande, quelles seraient nos réussites en prenant le temps de nous former, en retrouvant par ce biais, la force du collectif, la compréhension de l’engagement au service de notre profession. Seulement 10 % d’entre nous se forment chaque année. Une partie de nos cotisations ne sont pas utilisées et repartent ailleurs. Alors n’hésitez pas cette année, investissez dans une formation qui renforcera certainement vos compétences pour relever les défis à venir.

Tél. contact incription : 04 66 54 29 65

Consultez notre nouveau catalogue !