Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Semaine régionale du Bio

Semaine régionale du Bio

Pour valoriser les hommes et les femmes qui s’engagent dans ce mode de production et soutenir la consommation des produits Bio régionaux, la Région s’engage à mettre en place la Semaine régionale de la Bio. La première édition aura lieu du 23 au 30 septembre 2023...

Interbio Occitanie et ses membres fondateurs (Bio Occitanie, la Chambre régionale d’agriculture d’Occitanie, la Coopération Agricole d’Occitanie, OCEBIO – Occitanie Entreprises Bio et SudVinBio) lancent la première campagne à destination du grand public d’Occitanie pour faire de la bio régionale, leur nouveau réflexe !

«En Occitanie, faisons passer le #BioRéflexe», un slogan engagé qui allie les valeurs fortes de solidarité et humaines de la bio régionale et du rugby, sport incontournable de notre belle et grande région.

Participez au grand jeu concours régional en jouant sur le site. Tous les évènements :

Site de la région Occitanie