Vous êtes ici : Accueil > Agenda > SIMA 2024

SIMA 2024

Du 24 au 27 novembre 2024 Mondial des fournisseurs de l'agriculture et de l'élevage à Paris Nord Villepinte.

SIMA : De nouvelles ambitions pour 2024

Le SIMA se positionne comme le catalyseur des évolutions dans l'agriculture. Nous orchestrons un espace d'échanges et de découvertes, visant à mettre en lumière et accélérer l'adoption de machines et solutions innovantes pour l'agriculture d’aujourd’hui et de demain. Le prochain salon se déroulera du 24 au 27 novembre 20224

Notre mission s'ancre dans la mobilisation, la mise en visibilité et le partage de solutions avec l’ensemble de la communauté agricole internationale, en soutenant chaque acteur et agriculteur face à ses défis et transformations.

Mondial des fournisseurs de l’agriculture et de l’élevage, le SIMA réunit :

• 1770 entreprises de 42 pays
  • 15 secteurs d’exposition
  • 232 000 entrées de 135 pays

Dans un contexte agricole en mutation, marqué de nouvelles exigences des consommateurs et des évolutions réglementaires, le Sima bouscule son calendrier.

Retrouvez toutes les informations sur le site : https://www.simaonline.com

Du 24 novembre au 27 novembre 2024

Parc des expositions Paris Nord Villepinte
ZAC Paris Nord 2