Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Concours régional Les Inn’Ovations

Concours régional Les Inn’Ovations

Concours Les Inn'Ovations 2023 : l'appel à candidatures est lancé ! Candidatez pour la 42ièeme édition...

Candidatez avant le 7 novembre 2022 !

Catégorie
Innovation & alimentation durable et responsable – 25 000 €
Entreprise de moins de 250 salariés du domaine agro-alimentaire ayant développé une innovation technologique, de service, d'usage, marketing, organisationnelle, sociale..., contribuant à une alimentation durable et responsable territorialisée.

Le concours régional Les Inn’Ovations récompense avec une dotation de 160 000€ les projets les plus innovants d’Occitanie dans tous les secteurs.

Organisé par l’agence AD’OCC et financé par la Région Occitanie, EDF, BNP Paribas et ENEDIS, l'objectif de ce concours est d'encourager l'innovation en valorisant les entreprises, et en mettant en avant les produits, procédés ou services innovants.

Candidatez du 6 octobre au 7 novembre 2022.

Plus d'informations sur
www.occitanie-innov.com