Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Innov'action 2023 : découvrez les stratégies des agriculteurs innovants

Innov'action 2023 : découvrez les stratégies des agriculteurs innovants

Les Chambres d'agriculture d'Occitanie lance la 9ème édition d'Innov'Action !

Dans votre département une démonstration est prévue à Bellegarde le 10/05/23

Innov’Action est un label porté par les Chambres d’agriculture. Chaque année, cet événement a pour objectif d'identifier des agriculteurs innovants et de faire connaître leurs pratiques ou systèmes en organisant des journées portes-ouvertes sur leurs exploitations.

Ces journées sont proposées aux agriculteurs, aux conseillers et techniciens agricoles, aux enseignants et étudiants en agriculture, ainsi qu'aux acteurs de la recherche.

Vous pouvez également suivre toutes les actualités Innov'action sur la page dédiée.

SAVE THE DATE !

Démonstration d’épampreuses mécaniques le mardi 10 mai 2023 à Bellegarde (domaine St-Louis la Perdrix sur la D.3 entre Bellegarde et Redessan) organisée par la Chambre d’agriculture du Gard et ses partenaires (CUMA, Agence de l’eau RMC, EPTB Vistre Vistrenque).

Evènements en Occitanie

Démonstration d'outils pour la fertilisation différenciée intra-parcellaire le 20/04/2023 - Peyrole (81)

Rencontre coin de champ : Réussir sa culture de féverole, lupin et pois le 05/06/2023 - la Fouillade (12)

Dégustation des cépages résistants à la sécheresse ou tolérants aux maladies cryptogamiques sur plusieurs millésimes le 22/06/2023 - Torreilles (66)

Actualités sur la page Facebook Innov'action Occitanie.