Vous êtes ici : Accueil > Actualités > PAI Point Accueil Installation

PAI Point Accueil Installation

Les flux rss du site de la Chambre d'agriculture du GardImprimer la page

S'inscrire à une réunion d'information...

...Le PAI reste à votre écoute.

Mise à jour JUILLET 2020

Suite aux directives gouvernementales, les réunions PAI pourront à nouveau avoir lieu à compter du mois de juillet. Afin de respecter les normes d'hygiène et de sécurité & jusqu’à nouvel ordre, nous sommes contraints de limiter le nombre de participants [sessions 25/08 et 08/09/2020 complètes].

 

Les futures sessions collectives se tiendront - APRES INSCRIPTION - à 9h30 le mardi

  • A l'antenne de BAGNOLS-SUR-CEZE (15 personnes max) le 29 septembre 2020. S'inscrire en suivant LE LIEN
     
  • Au lycée agricole Marie Durand de RODILHAN (Amphithéâtre) le 6 octobre puis les 3 ou 17 novembre 2020. S'inscrire en suivant LE LIEN
     
  • Au siège (22 personnes max/session) de NÎMES le 1er décembre ou le 15 décembre 2020. S'inscrire en suivant LE LIEN
     

A partir des liens vous pouvez vous inscrire (simplement avec nom, prénom) sur l'application permettant d'établir la jauge. Si vous avez réussi à vous inscrire à la date souhaitée, votre demande sera prise en compte, mais vous ne recevrez pas de confirmation. Dans le cas contraire (nombre maximal de participants atteint pour la date choisie) merci de vous inscrire à une autre date.

Toute personne non inscrite ne pourra pas être accueillie.

Le nombre de participants étant limité nous vous remercions de vous présenter sans accompagnant et de penser à vous munir d'un masque de protection & de votre propre stylo.

A l'issue de votre participation à cette 1/2 journée, un parcours individualisé vous sera proposé dans les plus meilleurs délais.
 

                            ***********************************

Nos conseillers du Point Info Installation, du Répertoire Départemental à l'Installation et du dispositif Relance restent à votre écoute.

...vous pouvez également consulter les offres de reprises d'exploitations sur les sites dédiés. Les conseillers répondront à votre demande

 

                            ***********************************

Où nous trouver ?