Vous êtes ici : Accueil > Actualités > PODCASTS Transmission reprise

PODCASTS Transmission reprise

S'installer et transmettre en agriculture : une nouvelle playlist de podcasts du réseau Chambre d'agriculture France...

Chaque année les Chambres d'agriculture organisent des évènements ur l'ensemble du territoire pour favoriser les rencontres entre personnes souhaitant s'installer en agriculture et de futurs cédants de leur exploitation agricole ou tenir tous les porteurs de projets sur le parcours à l'installation en agriculture.

Le renouvellement des générations en agriculture est un enjeu crucial pour notre souveraineté alimentaire, notre économie intérieure et extérieure et l'équilibre de nos territoires.

Les Chambres d'agriculture accompagnent à la fois les futurs installés mais également les cédants.

Quatre nouveaux épidodes :

Le Farm Dating, un outil pour transmettre son exploitation agricole

Parcours de l'installation de Thomas en agriculture (49)

Quinzaine de la transmission : apprendre à communiquer positivement et à valoriser son exploitation

Quinzaine de la transmission : favoriser l'intégration des nouveau arrivants